Le Club

Le club des Chamois du Mont aigu se veut des plus conviviaux, ce qui séduit nombreux licenciés. En effet, c’est bien l’esprit familial qui prédomine à Montaigu, même si la compétition n’est pas mise de côté, comme le démontrent aisément les podiums des Chamois au niveau départemental et régional.

On vient donc grimper avec joie, pour se dépenser, se dépasser, mais aussi pour retrouver ses amis et passer de bons moments.

Avec l’une des plus grandes salles du département, les chamois ont de quoi progresser en se faisant plaisir, d’autant plus que la salle propose de nombreux reliefs : dalle, surplombs, toits, imitation rocher, dévers, fissures, arêtes… Tout cela dans des niveau allant du 4b au 8a, grâce aux voies réalisées par des ouvreurs officiels lors des compétitions ou par les chamois eux-mêmes.

Vous avez compris qu’il vous faudra un peu de temps pour découvrir l’ensemble des possibilités de la S.A.E (structure artificielle d’escalade) de Montaigu.

La Salle

La salle du club des chamois du Mont Aigu est l’une des plus grandes salles du département.

Le mur comporte des structures variées : dalle, surplombs, toits, imitation rocher, dévers, fissures, arêtes…

Les voies sont ouvertes dans des niveaux allant du 4a au 8a. Elles sont réalisées par des ouvreurs officiels lors des compétitions ou par les chamois eux-mêmes.

Si vous voulez jeter un oeil sur notre salle, ou bien pourquoi pas essayer, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer lors des séances.